À propos d’Amy

Une tradition de confiance

Amy est courtier immobilier agréé depuis mars 2002 et est affiliée à Royal LePage. Amy est spécialisée et certifiée dans les propriétés résidentielles et commerciales. Elle apporte des compétences impressionnantes à son travail chez Royal LePage en ayant obtenu son certificat d’agence en immobilier associé et son titre de courtier immobilier agréé.

Amy apporte son expertise grâce à sa connaissance du marché, ses compétences en communication et son réseau bien établi. Amy est passionnée par la fourniture d’expériences client exceptionnelles, en offrant une gamme complète de services immobiliers, allant de la vente et de la location de résidences et de condos à la copropriété, en passant par la location à bail et la vente de locaux commerciaux, le marketing de terrains et de nouveaux développements. vous guide habilement du début à la fin de votre voyage dans l’immobilier.

Connaissance du marché * Amy a eu une vaste exposition au marché de l’immobilier résidentiel et commercial à Montréal, ainsi que sur les marchés de l’ouest de l’île et de la Rive-Sud. Elle accompagne ses clients dans une vaste gamme de domaines d’investissement en immobilier, allant des transactions de maisons individuelles aux clients disposant de vastes portefeuilles d’immeubles à revenus.

AMY ASSAAD

TOP 1% DES ÉQUIPES DE COURTIERS IMMOBILIERS AU CANADA
9e rang sur 18 000 courtiers immobiliers au niveau national
DE 2014 À 2019

Équipe #2 pour les courtiers immobiliers au Québec
Pour tous les courtiers immobiliers de Royal LePage au Canada
DE 2016 À 2019

514.884.8000

Amy a actuellement plus de 155 millions de dollars de biens immobiliers sous mandat de vente, ce qui lui a valu de nombreuses récompenses pour ses performances exceptionnelles. En 2007, elle a atteint le top 10% au Canada, en 2008, le top 5% au Canada, de 3% au sommet de 2009 à 2013 au Canada et de 2014 à 2017, atteignant le top 1% au Canada pour Tous les courtiers immobiliers de Royal LePage, sur environ 18 000 courtiers à travers le pays. Nous avons reçu le prix provincial Top Ten de Royal Lepage Canada, actuellement deuxième équipe au Québec, pour être parmi les dix meilleurs courtiers sur environ 3 000 au Québec. Nous sommes également classés en tant qu’équipe n ° 7 du pays en 2018 sur environ 18 000.

Compétences en communication * Amy a développé des compétences en marketing et en vente axées sur le marché montréalais. Elle possède une perspicacité innée et est une négociatrice experte. Elle a aidé les clients à conclure rapidement des marchés, dépassant souvent leurs attentes. La négociation réussie de 400 transactions par an lui a permis d’illustrer son leadership dans ce secteur. Son équipe de professionnels est multilingue et parle couramment l’anglais et le français, ainsi que l’espagnol et l’arabe.

Réseau et accès * Avec plus de 16 ans d’expérience en transaction immobilière, Amy a développé un réseau bien établi qui inclut des clients de l’industrie, par exemple. banquiers, successions / fiducies, comptables, investisseurs, acheteurs, vendeurs, financiers; et experts juridiques compétents. Cela lui permet d’informer ses clients à plusieurs niveaux et facilite les transactions en cas de problèmes complexes. En résumé, Amy peut faire bénéficier ses clients d’une connaissance approfondie du marché, d’un ensemble de compétences axées sur le marketing, la négociation, la communication et d’un réseau bien établi de clients et de professionnels du secteur. Région de Montréal.