À propos d’Amy

Une tradition de confiance

Amy est courtier immobilier agréé depuis mars 2002 et est affiliée à Royal LePage. Amy est spécialisée et certifiée dans les propriétés résidentielles et commerciales. Elle apporte des compétences impressionnantes à son travail chez Royal LePage en ayant obtenu son certificat d’agence en immobilier associé et son titre de courtier immobilier agréé.

Amy apporte son expertise grâce à sa connaissance du marché, ses compétences en communication et son réseau bien établi. Amy est passionnée par l’idée d’offrir une expériences exceptionnelles, en proposant une gamme complète de services immobiliers, de la vente et de la location de résidences et de condos à la copropriété, en passant par le marketing de projets multi-résidentiels et commerciaux et de nouveaux développements, avec une expertise dans ces domaines pour vous guider habilement du début à la fin de votre parcours immobilier.

Connaissance du marché * Amy a une connaissance étendue au marché immobilier résidentiel et commercial de Montréal, de l’Ouest de l’île, de la Rive-Sud, des Laurentides et des propriétés étrangères. Elle accompagne ses clients dans une vaste gamme de domaines d’investissement en immobilier, allant des transactions de maisons individuelles aux clients disposant de vastes portefeuilles d’immeubles à revenus.

AMY ASSAAD

Directrice générale Courtier immobilier résidentiel et commercial certifié AEO

Top 1% des équipes de courtiers immobiliers au Canada
Top 10 au Canada
9e rang sur 18 000 courtiers immobiliers au niveau national

Équipe n° 2 au Québec
Depuis 2016 à 2019
Pour tous les courtiers immobiliers de Royal LePage au Canada

514.884.8000

Amy a actuellement plus de 165 millions de dollars (165 000 000 $) de biens immobiliers sous mandat de vente, ce qui lui a permis d’obtenir de nombreux prix pour ses meilleures performances ainsi qu’un prix d’inscription moyen de deux millions de dollars (2 000 000 $). En 2007, elle a atteint le top 10% au Canada, en 2008, le top 5% au Canada, de 2009 à 2013 le top 3% au Canada et de 2014 à 2021, le 1% supérieur au Canada des courtiers immobiliers de Royal LePage, sur environ 18 000 courtiers à travers le pays. Deux année consécutives, en se classant no 7 et no 9 sur environ 18 000 courtiers. Elle a reçu le prix provincial « Top Ten », actuellement l’équipe no 2 au Québec sur environ 5 000 au Québec.

Compétences en communication * Amy a des compétences en marketing et en vente axées sur le marché Montréalais. Elle offre une perspicacité innée et est une négociatrice experte, ayant aidé à conclure des transactions rapidement pour ses clients, dépassant souvent leurs attentes.

Le fait d’avoir négocié avec succès 500 transactions par année lui a permis de faire preuve de leadership dans ce secteur. Son équipe de professionnels est multilingue et parle couramment 19 langues différentes: anglais, français, mandarin, vietnamien, cantonais, espagnol, arabe, hébreu, italien, grec, russe, égyptien, portugais, polonais, arménien, slave, tchèque, créole et farsi.

Réseau et accès* Avec plus de 21 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, Amy a développé un réseau bien établi qui comprend des clients de l’industrie, par exemple des banquiers, des successions/trusts, des comptables, des investisseurs, des acheteurs, des vendeurs, fis nanciers et des experts juridiques compétents. Cela lui permet d’informer ses clients et de faciliter les transactions lorsque des complexités apparaissent. En résumé, Amy est en mesure de faire bénéficier ses clients d’une connaissance approfondie du marché, d’un ensemble de compétences axées sur le marketing, la négociation, la communication, et d’un réseau bien établi de clients et de professionnels dans la région de Montréal.