Distinctions

Une tradition de confiance

  • Prix des présidents nationaux, 1 % des meilleurs courtiers immobiliers au Canada 2014-2019
  • Classement 9e sur 18 000 courtiers immobiliers à l’échelle nationale
  • Prix des 10 meilleurs courtiers provinciaux, au deuxième rang au Québec en 2016, 2017, 2018 & 2019
  • Prix Diamant, Meilleur 3 % des courtiers immobiliers au Canada de 2009 à 2013
  • Prix Platine du réalisateur, Meilleure performance avec 5 % des courtiers immobiliers au Canada en 2008
  • Prix Or du président, Meilleure performance de 6 à 10 % des courtiers immobiliers au Canada en 2007
  • Prix d’excellence, Réitérants ayant obtenu des prix consécutifs de 2007 à 2019 pour toutes les équipes de courtier immobiliers de Royal LePage à travers le Canada.
  • 19 ans à votre service.

Club national des élites

Le prix reconnaît les meilleurs courtiers Royal LePage classés dans le premier percentile, à l’échelle nationale. Les membres peuvent obtenir le statut « membre à vie » après 10 années sur 14 années consécutives passées au classement.

Club des dix

Le prix reconnaît, à l’échelle nationale et provinciale, les dix meilleures équipes de vente et les dix meilleurs courtiers immobiliers individuels de Royal LePage, en fonction de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées et de leur nombre de transactions conclues.

Prix Diamant*

Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les trois premiers percentiles (top 3 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.

Prix Platine du directeur*

Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les cinq premiers percentiles (top 5 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.

Palme d’or du président*

Le prix récompense les courtiers immobiliers de Royal LePage représentant les dix premiers percentiles (top 10 %), en fonction de leur marché et de leurs revenus de commissions brutes, conclues et encaissées.

Certificats d’années de service

Ces certificats récompensent les individus ayant travaillé chez Royal LePage depuis au moins cinq ans. Ils sont offerts pour chaque tranche de cinq années de service.

Royal LePage Programme Cercle Sélect

Les courtiers immobiliers de Royal LePage qui ont reçu le prix du Club national des élites, le prix Diamant Rouge, le prix Diamant ou le prix Platine du directeur pour l’année de référence précédente peuvent profiter du statut de membre. Pour conserver son statut de membre du Cercle Sélect, un courtier immobilier doit conserver son prix Platine du directeur, ou un prix plus prestigieux, pendant deux sur trois années.

Prix Excellence

Pour les nouveaux membres, ceux qualifiés à répétition et les membres fidèles obtenant la Palme d’or du président, ou toute distinction plus importante, cinq années sur sept années consécutives. Les membres peuvent obtenir le statut « Membre à vie » après 10 années sur 14 années consécutives au classement.